Balthazar

Publié le par Félix


  
Par Jak

Publié dans Monstres Débiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je craque pour lui, il est beau, et le rouge lui va très bien...
Répondre
J
Dinosaure>> Non, il est végétarien, en fait...Coco>> Il nous fait un petit coucou, mais c'est vrai qu'avec son air coincé, on peut penser qu'il a un balai quelque part;)Ben>>Ce sont exactement les proportions que j'ai utilisées, mais ce n'est pas moi qui ai décidé: comme toujours, c'est mon crayon...
Répondre
B
un melange entre un pelican un dinosaure et une tomate ....ca donne balthazar.bien vu jak ; )
Répondre
C
Il nous appelle à l'aide parce-qu'il a un corps étranger coincé dans la gorge ou il nous dit coucou pour qu'on s'approche et qu'on lui serre la main ?
Répondre
D
Sympa le monstre. Il a la gueule plus gosse que son ventre. Mais il mange quoi ? Pas des dinosaures j'espère...
Répondre