Pic Pétrole

Publié le par Félix


Par Jean

Et puis un grand merci à Jak (encore lui ! Il est partout. Je me demande où en serait ce blog sans lui !) pour la bannière du blog qu'il s'est "permis" de faire.

Publié dans Monstres Débiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le plus dangereux c'est mickey .rien que ca tete me fait peur ; )
Répondre
J
Rhaaaaa, les flammes sont superbes (le reste aussi, hein ?).<br /> Je ne lirai plus "Picsou magazine" de la même façon !
Répondre
J
Waah! l'interconnexion de ces différents univers rend ton monstre...MONSTRUEUX!! Bien joué Jean!>>De rien, Félix, si je le fais, c'est parce que j'y crois à ce blog. Je trouve l'idée d'un blog de monstres géniale et je suis prêt à tout faire pour qu'il existe! Donc voilà;)
Répondre